Mon projet professionnel

Tout d’abord, je dois dire que pour l’instant mon projet professionnel est encore en voie de construction mais il commence à se dessiner.

Actuellement, j’aimerai travailler dans le domaine du marketing et de la communication car ce sont deux domaines qui peuvent allier le travail et la créativité. J’aime bien tout le côté imagination que l’on peut y retrouver derrière, lorsque l’on analyse des publicités essayer de voir le pourquoi et le comment de la mise en forme, de couleurs, des symboles…

Enfin idéalement, le secteur dans lequel j’aimerai bien travailler serait celui des produits de luxe: parfums, cosmétiques… mais il y a un autre secteur qui m’attire, celui de l’hôtellerie et encore une fois de luxe. C’est donc pour cela que au cours de ces trois années à l’EGC   mes choix de stages en entreprises vont se tourner vers ces secteurs.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>