Le lama cible des grandes marques.

Suite à l’incroyable succès de Sege, le lama, désormait la star des réseaux sociaux. Son incroyable histoire a fait le tour de la toile et les marques s’en amusent.
A l’origine au 31 octobre dernier, 5 jeunes bordelais sont interpellés ivres, après avoir embarqué dans un tramway un lama « emprunté » au cirque. Les ravisseurs, pas mécontents de leur blague, se sont pris en photo avec l’animal et ont posté les images sur les réseaux sociaux. Marquant ainsi le début d’une immense notoriété pour Serge.
En effet aujourd’hui Serge à sa propore page Facebook, son propre compte Twitter, de plus le Lama fais l’objet de nombreuses parodies, notaement le tube Papouatai de Stromaé qui comptabilise 2 653 573 vues après seulement cinq jours de diffusion.Suivant des créations opérées par les grandes marques:

 

 

BYPAC8qCUAAxtwQ

Création de Glossybox : « Serge a reçu sa Glossybox pour avoir un teint frais et garder son pelage blanc quand il prend le métro »

 

BYTX2VpCMAAPdNh

 

Par Mon Bottier :  a profité de la livraison gratuite pour se commander une paire de boots noires !

BYJoOffIYAASp2P

 

Par Rives Darcins:  , le seul centre commercial de approuvé par

Qui sera le prochain phénomène?

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>