Une innovation qui fait prendre de la hauteur

Quel cavalier n’a jamais rêvé de ne plus avoir à monter et descendre de cheval pour monter ses obstacles..

Désormais, chers cavaliers Swiss Up a réalisé votre rêve, en effet la technologie Swiss Up permet de monter ou descendre la hauteur des barres d’un obstacle grâce à une télécommande.

swiss-up-tecnologia-per-lequitazione-01

Une innovation permettant aux cavaliers travaillant tout seul à l’obstacle de pouvoir progresser tout seul avec un gain de temps important, de plus il faut savoir que la hauteur ne se compte plus en trous mais en centimètres, donnant la possibilité de connaitre la hauteur passée exactement.

Avec les chandeliers  de la maison Swiss-Up, les entraînements sont plus pratiques et précis, le cavalier ou l’entraîneur peuvent gérer l’entraînement en complète autonomie. Sur le parcours il n’est plus nécessaire de la présence de tierces personnes pour la gestion des obstacles.

Les chandeliers Swiss-Up, en effet, fonctionnent grâce à une pratique télécommande de poche et d’une batterie rechargeable qui fournit l’énergie nécessaire pour le déplacement de barres. Avec une télécommande à plusieurs canaux ,il est possible de gérer différentes paires de chandeliers en même temps.

L’autonomie des batteries permet d’effectuer différents entraînements et en cas de batteries déchargé il est possible de toute façon de positionner les barrières manuellement. En option, pour les terrains d’équitation en plein air, on peut monter sur le chandeliers un panneau photovoltaïque qui pourvoit à la recharge automatique des batteries pendant les belles journées. Une électronique de contrôle gère de manière précise la paire de chandeliers  et vérifie en temps réel différents paramètres à chaque activation de la télécommande, elle orrige l’alignement vertical en l’augmentant ou en le diminuant de 5 cm.
Avec les chandeliers Swiss-Up il est possible de régler une hauteur minimale de 30 cm à un maximum de 160 cm. Les quatre barres, sont distribuées en même temps de manière homogène le long des piliers.

piliere

En action sur le lien suivant: http://www.youtube.com/watch?v=puvlHjKhOrc


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>